La maison de la culture Sawa brille de mille feux

La maison de la culture Sawa brille de mille feux

La maison de la culture Sawa a été inaugurée ce 14 décembre 2023 par le ministre des sports et de l’éducation physique, représentant le chef de l’Etat

 

Le ministre des sports et de l’éducation physique, représentant le chef de l’Etat entouré des autorités de la ville de Douala. C: Armelle Sitchoma

 

L’édifice flambant neuf a été inauguré ce jour par les soins du représentant du Chef de l’État, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, ministre camerounais des sports et de l’éducation physique en présence de hauts dignitaires religieux et traditionnels, autorités administratives de la région du Littoral, et élus dont le maire de la ville de Douala.

Dr Roger Mbassa Ndinè pense que le Palais de la culture Sawa ouvert officiellement au public, participera à pérenniser la mémoire de la ville dont il a la charge. Mais aussi, un lieu d’épanouissement des citoyens Sawa ou non.

Vue d’ensemble intérieure du palais. C: Armelle Sitchoma

 

Rappelons que le Palais de la culture Sawa est situé à la Place de la Besseke dans le premier arrondissement de la ville de Douala. Il se distingue par la qualité de ses infrastructures qui attire au premier regard le visiteur de passage.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *