La série Le futur est à nous revient avec une saison 2

La série Le futur est à nous revient avec une saison 2

 

Le 27 novembre dernier, les fans de la série Le futur est à nous ont renoué avec leurs familles vedettes. Les Kinang, les Mongala, les Boni et le mystérieux Ayilé sont de retour.

En rappel, la série débute sur l’arrivée d’Henri Konan à Abidjan avec sa femme et son fils. Seulement, il est tendu et ne veut aucun contact avec sa famille restée en Côte d’Ivoire. Et puis, Henri s’en va à un rendez-vous et son cadavre est retrouvé quelques heures plus tard. La série traite des thèmes comme l’amour, la famille, la loyauté…

Au casting, on a Halima Gadji, ALi Cissé, Mahoula Kane, Franck Pychardy et bien d’autres connus ou moins qui se seront révélés. L’ambition pour la production est d’en faire une série quotidienne, diffusée tout au long de l’année.

Affiche de la saison 1
Affiche de la saison 1.
C: Canal + Afrique

 

Cette rediffusion n’est pas anodine car, elle précède celle de la saison 2 qui est déjà annocée en grande pompe pour début 2024 sur Canal + Pop. Une saison qui verra arriver de nouveaux acteurs et donnera un destin plus dense à certains personnages déjà existants.

Il fallait donc déjà rechauffer un peu les mémoires, rallumer la flamme des émotions, afin qu’on ait la réponse d’Aby à la question d’Ayilé devant le maire: va-t-elle oui ou non l’épouser ?

Aby dans une robe de mariée. C: Canal + Afrique
Aby dans une robe de mariée. C: Canal + Afrique

 

Le Futur est à nous, c’est tous les jours sur Canal + Pop à 18h15 GMT.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *