Immersion sur le milieu de terrain Warren Zidane Fozing (2001), sociétaire de As Fortuna et présélectionné pour la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023
Malgré une première partie de saison décevante, AS Fortuna n’en demeure pas moins une formation tournée vers la jeunesse. Et parmi elle, Warren Zidane Fozing.
Passé par le centre de formation d’Oyili FC, le milieu alors âgé de 17 ans va migrer en Argentine au San Lorenzo. Une expédition enrichissante mais qui ne durera que le temps d’une année et demie. Après ce passage, il intègre Nkufo Académie avant de signer en 2021 pour AS Fortuna.

Avec 11 matchs disputés sur 11 possibles, Warren Zidane Fozing est sur une très bonne dynamique, le milieu de 22 ans est en train de voir son statut changer tout doucement. Et pour cause, il a été présélectionné avec les Lions Indomptables pour la CAN 2023.

C’est un joueur physique, costaud dans les duels et intelligent dans son positionnement. Il gagnerait à davantage prendre des risques. Il manque également de vitesse.

Vrai bon joueur qui manie bien le ballon mais qui ne va pas énormément apporter sur les phases offensives.