VIGIL KOUACHI, jeune entrepreneur et promoteur de Tropical Juice

VIGIL KOUACHI, jeune entrepreneur et promoteur de Tropical Juice

La rédaction de Event Mag Empire est allée à la rencontre de Vigil KOUACHI , jeune entrepreneur et promoteur de Tropical Juice.

Il s’appelle Vigil KOUACHI, promoteur de Tropical Juice, une entreprise spécialisée dans la production et la distribution des jus de fruits qui a vu le jour le 8 Août 2021. Ce jeune entrepreneur est titulaire d’une licence en environnement et développement durable (option évaluation environnementale); il est actuellement étudiant en Master 2 en environnement. Très expérimenté dans le domaine de l’environnement, Vigil KOUACHI a d’ailleurs exercé à l’ets Lenda où il avait été nommé chef d’équipe chargé de la recouverture des taxes du ticket de quais au profit de la Mairie de Douala 3e.

Vigil Kouachi, jeune entrepreneur et promoteur de Tropical Juice. C:Vigil Kouachi

Pour ce qui est de l’entreprise Tropical Juice, Vigil KOUACHI voudrait vulgariser la marque afin que celle-ci soit une référence en termes de jus de fruits naturels , qu’elle que soit la référence en termes de boissons pour tout type d’événement et pour toute personne sans restriction d’âge.
En outre, l’entreprise Tropical Juice travaille avec les fruits saisonniers, sous des formats d’un litre de préférence aux prix de 2000F, demi litre de 1000F.

Des bouteilles de jus de fruits saisonniers. C: Tropical Juice

 

Cependant, Vigil KOUACHI est confronté à plusieurs difficultés dans la commercialisation de son produit notamment : la hausse drastique des prix, la rareté des matières premières ainsi que les coupures d’energie électriques ( ce qui empêche le travail et fermentent les jus).

Côté loisirs, Vigil  est un passionné de football dans son ensemble ; ce dernier aime également regarder les films et écouter de la musique . Il est aussi friand de marketing et de vente des produits.

Vigil KOUACHI espère donc que son produit Tropical Juice pourra être apprécié par tous dans l’avenir et entend aussi participer à l’essor de l’economie camerounaise .

Propos recueillis par Ulrich Telezeng

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *